À propos
Toutes les évaluations (180)
- *****- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernière annéeAchat vérifiéThank you for an easy, pleasant transaction. Excellent buyer. A++++++.
- d10d (101)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernière annéeAchat vérifiéThank you for an easy, pleasant transaction. Excellent buyer. A++++++.
- cselectric (2458)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernière annéeAchat vérifiéThank you for the purchase and great transaction!
- stde-1256 (2149)- Évaluation laissée par l'acheteur.Il y a plus d'un anAchat vérifiéThank you for an easy, pleasant transaction. Excellent buyer. A++++++.
- dlhammack (36395)- Évaluation laissée par l'acheteur.Il y a plus d'un anAchat vérifiéThank you for shopping Dlhammack we appreciate your business!
- *****- Évaluation laissée par l'acheteur.Il y a plus d'un anAchat vérifiéGreat transaction. A pleasure to do business with. Thank you for your business
Avis (1)

10 mai 2023
Impossible to connect to WeMo App
The switch would not connect to my WeMo app. I have 6 other switches which all connected to the WeMo app. This switch automatically connect to the Apple HomeKit app and says it needs an update, but the update can only be done on the WeMo app, which the switch will not connect to.