Le vendeur a mis fin à cette annonce le jeu. 1 mai à 20:50, car l'objet n'est plus disponible.
Equipped with SPARKLE Intel Arc A310 Graphics Card SA310C-4G Brand New
Terminé
Equipped with SPARKLE Intel Arc A310 Graphics Card SA310C-4G Brand New
181,00 $US181,00 $US
jeu., mai 01, 08:50 PMjeu., mai 01, 08:50 PM
Vous en avez un à vendre?

Equipped with SPARKLE Intel Arc A310 Graphics Card SA310C-4G Brand New

181,00 $US
Environ250,79 $C
État :
Neuf
    Expédition :
    Sans frais eBay SpeedPAK Expedited.
    Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
    Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
     
    Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
     
    Informations
    En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
    • retards en raison de l'inspection douanière;
    • droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
    • frais de courtage payables au point de livraison.
     
    Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
    Lieu : JP, Japon
    Livraison :
    Livraison prévue entre le mar. 5 août et le mar. 19 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvoi sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
    Paiements :
         Diners Club

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :405722778082
    Dernière mise à jour : avr. 28, 2025 06:15:26 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
    Brand
    Sparkle Computer Co.
    Chipset Manufacturer
    Ltd.
    Chipset/GPU Model
    SPARKLE
    UPC
    1000
    MPN
    Does not apply

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    mochi-japan25

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis : août 2024

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation
    Il s'agit d'une enchère privée et votre identité ne sera divulguée à personne d'autre que le vendeur.