
Bottines hautes enfants filles hiver neige chaussures Chelsea nœud papillon fête équitation enfant
52,44 $US52,44 $US
mar., mai 20, 11:34 PMmar., mai 20, 11:34 PM
Photo 1 sur 14














Galerie
Photo 1 sur 14














Vous en avez un à vendre?
Bottines hautes enfants filles hiver neige chaussures Chelsea nœud papillon fête équitation enfant
52,44 $US
Environ72,29 $C
Était 61,69 $US (15 % de rabais)
État :
Neuf avec emballage
Un objet entièrement neuf, inutilisé et n'ayant jamais été porté (incluant les objets faits à la main), dans son emballage d'origine (p. ex., boîte ou sac) ou muni des étiquettes originales.
Terminé : mai 20, 2025 23:34:02 HAE
Sélectionnez une valeur pour le champ uk shoe size
Sélectionnez une valeur pour le champ colour
Le dernier
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
Sans frais eBay SpeedPAK Standard.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Wen Zhou , Zhe Jiang, Chine
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 25 août et le ven. 29 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :405501571808
Dernière mise à jour : mai 12, 2025 21:22:35 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- unbranded
- US Shoe Size
- 4
- Department
- Girls
- Style
- Bootie
- Color
- Multicolor
- Type
- Dress
- Upper Material
- Faux Leather
- 卖家备注:
- “the size chart is Reference ONLY. Not final size. thank you”
- 物品状况
- 全新无盒
- Note
- the size chart is Reference ONLY. Not final size
- Season
- Autumn, Spring, Summer, Winter
- Theme
- Fairytale & Fantasy, Festival
- Features
- Non-Slip
- MPN
- Does not apply
- Closure
- Zip
- Occasion
- Party/Cocktail
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation