Vous en avez un à vendre?

1PC NEW SIEMENS Thermal Overload Relay 3UA5840-2C 16-25A

51,90 $US
Environ71,32 $C
ou Offre directe
État :
Neuf
7 disponibles
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais eBay SpeedPAK Standard.
Lieu : shanghai, Chine
Cet objet inclut les frais d'importation applicables. Aucuns frais supplémentaires à payer après la conclusion de la transaction.
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 22 août et le jeu. 28 août à 94104
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :401967992421
Dernière mise à jour : juil. 30, 2025 05:57:59 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
SIEMENS
MPN
3UA5840-2C

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

wrql5864

66,7% d'évaluations positives5,1K objets vendus

Membre depuis : août 2019
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations comme vendeur (233)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • s***a (109)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    La pesa falló a los 30 días de su instalación y el cliente está molesto porque fue pieza totalmente nueva. El proveedor o vendedor no contesta los mensajes y no se ha hecho responsable de la calidad de su producto tuvimos que comprar otra
  • l***e (42)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Seller emailed that the item wasn't actually available and didn't charge me.
  • d***0 (65)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    I got a response that my product has shipped. I am awaiting shipment and will update on the process. I’m glad seller is communicating!