Photo 1 sur 1

Galerie
Photo 1 sur 1

International Brand Strategy: A Guide to Achieving Global Brand Growth by Sean D
82,13 GBP
Environ151,06 $C
État :
Entièrement neuf
Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ni endommagée.
2 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
3,60 GBP (environ 6,62 $C) Standard Int'l Postage.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : London, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 20 mai et le ven. 30 mai à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :365301609382
Dernière mise à jour : févr. 10, 2025 01:52:08 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN-13
- 9781789666311
- Book Title
- International Brand Strategy
- ISBN
- 9781789666311
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 324767388
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation