Vous en avez un à vendre?

Friteuse à air numérique Gourmia 7-QT - Vue panoramique, 12 préréglages et affichage holographique

125,90 $US
Environ173,06 $C
État :
Neuf
Le dernier1 vendu
Faites vite avant qu'il ne soit trop tard. Une personne suit cet objet.
D'autres ont acheté cet objet. Un acheteur a déjà acheté cet objet.
Expédition :
Sans frais Overnight shipping.
Lieu : Denver, Colorado, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 12 août et le lun. 18 août à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :356374036501
Dernière mise à jour : juin 15, 2025 22:12:01 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
Does not apply
Model
Does not apply
Volume Capacity
7 qt
Color
Black
Material
Plastic
Cooking Appliance Functions
Air Fry, Bake, Broil, Warm, Dehydrate, Roast
Number of Presets
12
Watts
1500 W
Maximum Temperature
400 ºF
Minimum Temperature
250 ºF
Assembled Product Weight
18.7 lb
Accessories Included
Crisper Tray
Features
Digital Display, Removable Basket
Cord Length
24 in
Number of Baskets
1
Cleaning, Care & Maintenance
Cleaning and maintenance instructions found on user manual
Manufacturer Part Number
GAF7020B
Assembled Product Dimensions (L x W x H)
17.40 x 13.40 x 13.90 Inches
Type
Does not apply
UPC
313039924996

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

jc2_24

85,7% d'évaluations positives

Membre depuis : nov. 2024
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations comme vendeur (12)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • z***h (117)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Super-fast shipping and delivery of some quality bags. They arrived in perfect condition and are a great value. The appearance is first rate as well. They look great with my other gear. Highly recommended seller for good communication, super-fast shipping and and all-around fantastic transaction. Excellent experience all around, highly recommended!
  • 1***1 (290)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Dernière année
    Achat vérifié
    They don’t respond to messages and wait till the last minute to do anything and still don’t give a valid answer. They never ship the item and will not cancel the order. If I could give negative start I would. Don’t buy from this seller.
    Réponse de : jc2_24- Évaluations auxquelles le vendeur (jc2_24) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (jc2_24) a répondu.
    Hello Ernesto. I am sorry to hear that you canceled your order. I have issued you a full refund. I do understand if you choose not to purchase from my store in the future, I only ask that you be fair in your response. At no time from your date of purchase until your cancelation notice, have I received a message from you concerning your purchase. It would have been nice to actually been given a chance to satisfy your request before you left a negative review.
  • j***1 (0)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Dernière année
    Achat vérifié
    Don’t purchase from this seller. They ignored all my messages/questions about the package and never sent me a tracking number. I waited patiently for 2 weeks for the delivery but I never received on the day the package was supposed to be delivered. Horrible experience over all.
    Réponse de : jc2_24- Évaluations auxquelles le vendeur (jc2_24) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (jc2_24) a répondu.
    We are truly sorry your shopping experience was horrible. It is our intention to make the buying process as smooth as possible. This holiday season posed greater than expected shipping challenges. We should have done a better job communicating with you throughout the process, and for that we apologize. You have been issued a full refund. I hope that you will choose to give us another chance. If not, just know that your feedback will help us do better with future buyers. Have a Happy New Year!