Vous en avez un à vendre?

Leading Out Retail : un regard créatif sur la vente au détail de vélos et ce que tous les détaillants peuvent faire

18,00 $US
Environ24,80 $C
État :
Entièrement neuf
Expédition :
Sans frais USPS Media MailTM.
Lieu : Trumann, Arkansas, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 8 août et le jeu. 14 août à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvois refusés.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :336075164501

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN
0996037306
EAN
9780996037303
Manufacturer
Donny Perry
Brand
Donny Perry
Binding
TP

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Perry, Donny
ISBN-10
0996037306
ISBN-13
9780996037303
eBay Product ID (ePID)
245927950

Product Key Features

Book Title
Leading Out Retail : a Creative Look at Bicycle Retail and What All Retailers Can Learn from It
Number of Pages
240 Pages
Language
English
Publication Year
2014
Topic
Sales & Selling / Management
Genre
Business & Economics
Author
Donny Perry
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.5 in
Item Weight
11.5 Oz
Item Length
9 in
Item Width
6 in

Additional Product Features

Synopsis
When it comes to retail, is there a method to the madness? In this report Donny Perry answers with a definitive, "yes". In Leading Out Retail, Perry combines hundreds of hours of research, a rich trove of social science, and his counterintuitive insights as he explains a paradigm shift in the industry of bicycle retail. Within this paradigm shift Perry teaches retailers simple strategies on how to increase profit through service, what the most important question to ask every customer is, and how to manage the dreaded Timmy Factor. Perry believes the future belongs to a different kind of retailer with a different mindset. In this book he offers a provocative and urgent new way of thinking about the future of retail; a future that may have already arrived.

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

Shirley's Bookstore

98,6% d'évaluations positives2,0K objets vendus

Membre depuis : mai 2007
Répond généralement en 24 heures
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (555)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives