Ce vendeur est absent jusqu'au nov. 25, 2025. Ajoutez l'objet à votre liste d'Objets à suivre pour ne pas le perdre de vue.

Tapis de souris de charge sans fil POUT H3 PRO Dual Qi – double charge sans fil rapide

35,99 $US
Environ50,75 $C
État :
Neuf
2 disponibles1 vendu
D'autres ont acheté cet objet. Un acheteur a déjà acheté cet objet.
Faites vite avant qu'il ne soit trop tard. Une personne suit cet objet.
Cueillette :
Cueillette locale gratuite depuis : Maud, Texas, États-Unis.
Expédition :
9,31 $US (environ 13,13 $C) USPS Ground Advantage®.
Lieu : Maud, Texas, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 28 nov. et le ven. 5 déc. à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvois refusés.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326623246271
Dernière mise à jour : juin 07, 2025 16:47:18 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Size
15.4L x 9.8W inches
Color
Frost Blue
Items Included
Charging Cable
UPC
Does not apply
MPN
cell-phone-charging-stations
Brand
POUT
Type
Wireless Charging Mouse Pad
EAN
8809418162506
GTIN
08809418162506
Number of Ports
1
Connectivity
Wireless
Features
Wireless Charging
Mounting Location
Desktop
Wireless Charging Standard
Qi

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

Cathy’s Treasure and Gifts

99,1% d'évaluations positives1,9K objets vendus

Membre depuis : janv. 2018
Répond généralement en 24 heures
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.7
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (856)

Toutes les évaluationsselected
Positives
Neutres
Négatives
  • 3***k (526)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    What a wonderful seller! Is sad how people loose their good ratings because of a bad review,,, should be on a steeper grade. This Seller was very generous on an offer , I received excellent communication and it shipped darn quick , the packaging made me smile . In this world ts time to find the happiness in everything ...and be Grateful. May God bless this seller always!
    Réponse de : cathysclothes- Évaluations auxquelles le vendeur (cathysclothes) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (cathysclothes) a répondu.
    Thank you for the kind words and for your business. Glad we made you smile. My God bless you and your family.
  • r***w (387)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Arrived with five days (very good), well-packed in pink sealed bubble mailer, product as shown and price was a great value.
  • e***e (524)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    I do NOT recommend this seller. Item NOT as pictured. Pictures are stock photos. The seller sent me a frame with the corners broken. All of the corners were chipped, I couldn’t even hang it on my wall it looked ridiculous! What makes me angry is they packed it up WITH the broken pieces! They knew what they sent me because why take stock photos? It couldn’t have happened in shipping because you placed the broken pieces where they belonged! What you did to me was so wrong!
    Réponse de : cathysclothes- Évaluations auxquelles le vendeur (cathysclothes) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (cathysclothes) a répondu.
    Sorry you feel this way. We are sorry your order arrived damaged. All you had to do was let us know and we would have happily made it right. But this is the first we heard about your problem. We would never ship out a damaged item and we stand behind our product and service. Unfortunately things happen in shipping that are out of or control. Please feel free to reach out so we can make it right.
Afficher toutes les évaluations