Vous en avez un à vendre?

Tuyau d'air de suralimentation Turbo pour Peugeot Boxer IV/C Jumper IV 2.0 HDI 1398849080

30,00 EUR
Environ48,05 $C
État :
Neuf
En savoir plus au sujet de cet état de l'objet
8 disponibles2 vendus
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Faites vite avant qu'il ne soit trop tard. Une personne suit cet objet.
Expédition :
50,00 EUR (environ 80,08 $C) Express International.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Eichenzell, Allemagne
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 14 août et le jeu. 21 août à 94104
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :324421019553
Dernière mise à jour : juin 06, 2025 02:43:07 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Hersteller
lls-germany
Produktart
TURBO SCHLAUCH LADELUFTSCHLAUCH
Herstellernummer
17818
OE/OEM Referenznummer(n)
1398849080, 1638153280
Referenznummer(n) OEM
581360, Peugeot Boxer IV/C. Jumper IV 2.0 HDI 1398849080
Vergleichsnummer
1398849080, 1638153280
Produkttyp
TURBO SCHLAUCH LADELUFTSCHLAUCH
Marke
LLS
für Artikelnummer
1398849080

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA : DE 319452378
À propos de ce vendeur

LLS-PARTS

99,2% d'évaluations positives34K objets vendus

Membre depuis : janv. 2008
Répond généralement en 24 heures
LLS-PARTS Ladeluftschlauch,Ladeluftrohr,Ladeluftleitung,Kühlerschlauch,Türrahmendichtungen"Das Unternehmen LLS-PARTS hat sich seit 2018 auf hochwertige Autoschläuche für die meisten Pkw- und ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (5 459)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • 3***2 (3)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Pour le moment je ne les ai pas encore montées mais elles correspondent au descriptif, livrées avec les colliers, bien emballées. Livraison dans les temps, je n'ai rien à redire, je suis content du vendeur.
  • v***m (38)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Il venditore è molto serio e preciso, la foto corrisponde esattamente al contenuto del pacco. L'ordine è arrivato in due giorni .
  • o***5 (3)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Pile la bonne référence. Incroyable réactivité du vendeur. Question posée le mercredi soir, réponse le jeudi matin, commande passée dans la foulée, objet reçu en France le jeudi midi!