Vous en avez un à vendre?

LOT Mangakihito Tsukushi : Fabriqué à Abyss Vol.1-12 - du JAPON

110,00 $US
Environ151,65 $C
ou Offre directe
État :
Bon
Secondhand book. in Japanese.
Le dernier3 vendus
Plusieurs personnes veulent cet objet. 11 personnes suivent cet objet.
Objet populaire. 3 acheteurs ont déjà acheté cet objet.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping from outside US.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Asahikawa-shi, Hokkaido, Japon
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 27 août et le jeu. 11 sept. à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :304664756688
Dernière mise à jour : juil. 15, 2025 18:34:47 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Secondhand book. in Japanese.”
Tradition
Manga
Series Title
Made In Abyss
Language
Japanese
Type
Comic Book
Features
Set
Signed
No
Personalized
No
Vintage
No
Country/Region of Manufacture
Japan

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

FromNippon

99,9% d'évaluations positives486K objets vendus

Membre depuis : avr. 2007
Répond généralement en 24 heures
Welcome to FromNippon, We're honored to have received the Category Growth Award (Anime & Game's items) at the eBay Japan Awards 2022 for the third consecutive year on March 17, 2023. As dedicated ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (252 964)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
    • *****- Évaluation laissée par l'acheteur.
      Six derniers mois
      Achat vérifié
      As advertised, well packed. Good trader.
    • *****- Évaluation laissée par l'acheteur.
      Il y a plus d'un an
      Achat vérifié
      Perfect transaction! A highly recommended international seller. As always, the items were very well packaged. If you are looking for anime/Japanese art books, manga, etc., this is the best place to shop. Thanks again!
    Afficher toutes les évaluations
    Il s'agit d'une enchère privée et votre identité ne sera divulguée à personne d'autre que le vendeur.