Photo 1 sur 1

Galerie
Photo 1 sur 1

Vous en avez un à vendre?
Oeillet de siège cabine 2 pour Polaris Rmk 600 700 900 2006 Rmk 900 toutes options 2005
CALTRIC Largest Selection of Quality Replacement Parts
10,50 $US
Environ14,52 $C
État :
Neuf
Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine (s'il y a lieu). L'emballage doit être identique à celui utilisé pour la vente au détail, à moins que le fabricant ait utilisé un emballage non destiné à la vente au détail, par exemple une boîte ou un sac de plastique non marqué. Veuiller consulter l'annonce pour tous les détails.
Plus de 10 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
Sans frais USPS First Class®.
Lieu : Knoxville, Tennessee, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 4 août et le ven. 8 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :295616392693
Dernière mise à jour : juil. 31, 2025 06:07:33 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Number in Pack
- 2
- Brand
- Caltric
- Manufacturer Part Number
- NO1028YG105IS
- Warranty
- 90 Day
- California Prop 65 Warning
- Proposition 65 Warning for California Consumers.
- UPC
- Does not apply
Description de l'objet du vendeur
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations comme vendeur (1 351 874)
- l***e (216)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéI received my item today and it was as advertised. This seller is excellent but the post office, not so much. This was shipped quickly but the post office dropped the ball and it was delayed by them and NOT THE SELLER FAULT. I gave him 5 stars and will buy from him again. I did contact the seller about the delay and he assured me that my item was going thru the USPO system, so excellent communication. A+++ seller.
- s***x (145)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéFirst off the price was good but then Fedx had the package , after 13 day's i contact the seller he explained that Fedx has lost the package but Caltric would return my money or send the item again to me i told Caltric to send the parts again and they arrived 4 days later thank you very much Caltric for great customer service and a great part .
- 5***5 (52)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéThe part arrived late & was reordered. The fault is with the Post Office not the seller. The package was stuck in Columbus Ohio for a long time. When it arrived the box was taped all over but the part was still okay. No problem with the seller. They did an excellent job. The part was as advertised & we now have two of them. Thank you all for the job you are doing Please keep up the good work. God bless y'all, in Jesus' Name!!