Vous en avez un à vendre?

BMW OEM pompe d'injection de carburant haute pression et capteur de rail F20 F30 F10 X3 F25 X5

88,00 $US
Environ120,96 $C
État :
D'occasion
Plusieurs personnes ont consulté cet objet. 4 personnes ont ajouté cet objet à leur liste Objets à suivre.
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
35,00 $US (environ 48,11 $C) Economy Shipping from outside US.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Chiajna, Roumanie
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 22 août et le lun. 15 sept. à 94104
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :284669965265
Dernière mise à jour : avr. 05, 2024 12:22:09 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
D'occasion: Un objet ayant été utilisé. L'objet peut présenter certaines traces d'usure, mais il ...
OE/OEM Part Number
13537585411
Type
Fuel Rail (Ramp)
Fuel Type
Gasoline
Brand
BMW
Items Included
Fixing Nut

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

raducristiatom0

100% d'évaluations positives75 objets vendus

Membre depuis : janv. 2017
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations comme vendeur (16)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • *****- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Received thanks.
  • *****- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Fast shipping, item as described visually and functionally.
  • *****- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Fast delivery, well packed, as described. Highly Recommended!
Il s'agit d'une enchère privée et votre identité ne sera divulguée à personne d'autre que le vendeur.