Photo 1 sur 5





Galerie
Photo 1 sur 5





Vous en avez un à vendre?
Casque de sécurité ventilé Ironwear Raptor 3976 type II gris
49,95 $US
Environ68,80 $C
ou Offre directe
État :
Neuf
Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine (s'il y a lieu). L'emballage doit être identique à celui utilisé pour la vente au détail, à moins qu'il soit fabriqué à la main ou le fabricant ait utilisé un emballage non destiné à la vente au détail, par exemple une boîte ou un sac de plastique non marqué. Veuiller consulter l'annonce pour tous les détails.
3 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
16,69 $US (environ 22,99 $C) USPS Ground Advantage®.
Lieu : Verona, Pennsylvania, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 9 août et le ven. 15 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :236098205941
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- Ironwear
- Type
- Hard Hats
- MPN
- 3976-T, 3976-SG
- UPC
- 607659007604
Description de l'objet du vendeur
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations comme vendeur (790)
- t***j (207)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéAccurately described, great value, carefully packed, and arrived quickly. Excellent seller.Skymarks SKR945 KLM Boeing 787-900 PH-BHD Model 1/200 Airplane (Broken Land Gear (#235970055793)
- r***t (1307)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéExactly as described. Fast shipping. Packed with care. Great seller!Martin Yale 1632 Automatic Electric Letter Opener with Tray (#235992735348)
- 6***o (560)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéI contacted the seller to make them aware that, as an open box item, this may have been repacked with the incorrect hardware. They shifted the blame to the manufacturer/vendor. I was simply hoping there may have been an oversight and they may have the correct hardware. This was not the case and I felt like I received more of an ultimatum than a solution. As a parts salesman myself, I know the importance of customer satisfaction, even if it means I may not make as much or have to absorb the cost.