Le vendeur a mis fin à cette annonce le jeu. 26 juin à 6:28, car l'objet n'est plus disponible.
Vintage Thomas 6/9 M Girls Dress Blue Plaid Flowers Seersucker Pockets
Terminé
Vintage Thomas 6/9 M Girls Dress Blue Plaid Flowers Seersucker Pockets
15,99 $US15,99 $US
jeu., juin 26, 06:28 AMjeu., juin 26, 06:28 AM
Vous en avez un à vendre?

Vintage Thomas 6/9 M Girls Dress Blue Plaid Flowers Seersucker Pockets

15,99 $US
Environ22,03 $C
ou Offre directe
Était 19,99 $US (20 % de rabais)Qu'est-ce que cela signifie?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
État :
Non précisé
Good Condition
Terminé : juin 26, 2025 06:28:10 HAE
    Expédition :
    7,90 $US (environ 10,89 $C) USPS Ground Advantage®.
    Lieu : Kittanning, Pennsylvania, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le ven. 8 août et le mer. 13 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
    Paiements :
         Diners Club

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :226722771709

    Caractéristiques de l'objet

    Remarques du vendeur
    “Good Condition”
    Brand
    Thomas
    Size
    6/9 months
    Color
    blue white
    Decade
    1980s
    Original/Reproduction
    Original
    Material
    Cotton Blend
    Gender
    Girls
    Country/Region of Manufacture
    United States

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    klcous

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis : mars 2001

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation