Vous en avez un à vendre?

Support de sous-châssis de suspension avant inférieur Lexus IS300 2001-2005 OEM

117,45 $US
Environ161,92 $C
ou Offre directe
Était 135,00 $US (13 % de rabais)Qu'est-ce que cela signifie?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
État :
D'occasion
La vente se termine dans : 4 j 4 h
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Standard Shipping.
Lieu : Auburn, Washington, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 7 août et le lun. 11 août à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :205256859916
Dernière mise à jour : mars 16, 2025 17:18:57 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
D'occasion: Un objet ayant été utilisé. L'objet peut présenter certaines traces d'usure, mais il ...
Custom Bundle
No
Fitment Type
Direct Replacement
Manufacturer Part Number
Lexus
Drive Type
RWD
Superseded Part Number
Lexus
Vintage Part
No
Modified Item
No
Placement on Vehicle
Front, Lower
Brand
Lexus
Type
Brace
Interchange Part Number
Toyota
OE/OEM Part Number
51403-30030
Manufacturer Warranty
1 Year
Country/Region of Manufacture
Unknown
Universal Fitment
No
Performance Part
No

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

StfyLyfe

98,6% d'évaluations positives1,6K objets vendus

Membre depuis : déc. 2013
StfyLyfe is a community-driven initiative uniting car enthusiasts who use their passion to aid others. It involves organizing charity car shows, offering free or affordable car maintenance to those in ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (335)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • s***n (93)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Easy communication, fast shipping, packaged great, priced well, and item as described!! A+ seller
  • m***i (617)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Misshapen with fedex but got it on track, packing was shocking , caught the fedex guy wanting to toss it but stoped him. As described, a bit more dirt than photos but will clean it up for the swap amd the best value on ebay.
  • b***a (123)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Received a completely different headlight than what was pictured in the posting, the one sent was junk and unusable. When I contacted the seller, their excuse was that they had “a few headlights ordered that day.” That’s not a valid reason for sending the wrong item. While they did issue a refund, it was still a frustrating experience that wasted my time. Be careful! This seller may take advantage of others who aren’t as persistent. Double check everything before buying and after receiving item.
    Réponse de : stfylyfe- Évaluations auxquelles le vendeur (stfylyfe) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (stfylyfe) a répondu.
    Hi, this is Benjamin from StfyLyfe. I want to personally apologize for the mix-up and the inconvenience it caused. You’re right — receiving the wrong item is frustrating, and I take full responsibility for the mistake. We had multiple orders going out that day, but that’s no excuse — it’s on us to get it right. I’m glad we were able to get your refund processed quickly, but I understand your time was still wasted. We’ve already made changes to prevent this from happening again. I appreciate you!