Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 2 juin à 17:30, car l'objet n'est plus disponible.
Managing Generation Z : Motivation, Engagement and Loyalty, Paperback by Niem...
Terminé
Managing Generation Z : Motivation, Engagement and Loyalty, Paperback by Niem...
34,18 $US34,18 $US
lun., juin 02, 05:30 PMlun., juin 02, 05:30 PM
Vous en avez un à vendre?

Managing Generation Z : Motivation, Engagement and Loyalty, Paperback by Niem...

34,18 $US
Environ47,26 $C
État :
Comme neuf
    Expédition :
    Sans frais USPS Media MailTM.
    Lieu : Jessup, Maryland, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le lun. 4 août et le ven. 8 août à 94104
    Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
    Paiements :
         Diners Club

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :197358541036

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
    ISBN
    9781032406091

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    greatbookprices2

    98,7% d'évaluations positives

    Membre depuis : août 2017
    Répond généralement en 24 heures

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation