
Managing Generation Z : Motivation, Engagement and Loyalty, Paperback by Niem...
34,18 $US34,18 $US
lun., juin 02, 05:30 PMlun., juin 02, 05:30 PM
Photo 1 sur 1

Galerie
Photo 1 sur 1

Vous en avez un à vendre?
Managing Generation Z : Motivation, Engagement and Loyalty, Paperback by Niem...
34,18 $US
Environ47,26 $C
État :
Comme neuf
Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et la jaquette est incluse (dans le cas des livres reliés). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
Sans frais USPS Media MailTM.
Lieu : Jessup, Maryland, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 4 août et le ven. 8 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :197358541036
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781032406091
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation