
Lucky Brand Full Zip Sweater Men L Green Fleur De Lis Dragons Crest Irish Shield
22,30 $US22,30 $US
mar., juin 10, 10:10 AMmar., juin 10, 10:10 AM
Photo 1 sur 9









Galerie
Photo 1 sur 9









Vous en avez un à vendre?
Lucky Brand Full Zip Sweater Men L Green Fleur De Lis Dragons Crest Irish Shield
22,30 $US
Environ30,71 $C
ou Offre directe
Était 27,87 $US (20 % de rabais)
État :
“Good clean condition, small spot near bottom as shown in photo, please check all measurements in ”... En savoir plussur l'état
D'occasion – Bon
Cet objet a été quelque peu utilisé, mais il est en bon état. Il peut présenter quelques signes d'usure, mais toutes les imperfections doivent être montrées et décrites dans l'annonce du vendeur.
Terminé : juin 10, 2025 10:10:48 HAE
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
6,95 $US (environ 9,57 $C) USPS Ground Advantage®.
Lieu : Encino, California, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 1 août et le lun. 4 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :197308045781
Dernière mise à jour : mai 11, 2025 19:53:56 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- D'occasion – Bon
- Remarques du vendeur
- Pattern
- Graphic Print
- Sleeve Length
- Long Sleeve
- Neckline
- Mock Neck
- Occasion
- Travel, Casual
- Size
- L
- Color
- Green
- Material
- Cotton, Cotton Blend, Polyester
- Fabric Type
- Fleece
- Accents
- Logo, Embroidered
- Brand
- Lucky Brand
- Fit
- Regular
- Size Type
- Regular
- Department
- Men
- Type
- Sweater
- Style
- Full Zip
- Theme
- 90s, Logo, Y2k, 2000s, Emo, Vintage Inspired
- Features
- Full Zip, Heavyweight, Lined, Pockets
- Season
- Fall, Spring, Winter
- Country/Region of Manufacture
- Philippines
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation