Photo 1 sur 5





Galerie
Photo 1 sur 5





Vous en avez un à vendre?
Support de support de tableau de bord C18 / support de téléphone intelligent / support automatique pour téléphones portables
10,00 $US
Environ13,75 $C
État :
D'occasion
Un objet ayant été utilisé. L'objet peut présenter certaines traces d'usure, mais il fonctionne parfaitement. Il peut s'agir d'un article en montre ou d'un objet retourné au détaillant et ayant été utilisé. Veuillez consulter l'annonce pour tous les détails et une description des imperfections.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
8,75 $US (environ 12,03 $C) USPS First Class®.
Lieu : Allentown, Pennsylvania, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 13 août et le mar. 19 août à 94104
Renvois :
Renvois refusés.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :183937783600
Dernière mise à jour : août 23, 2024 14:07:31 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Compatible Brand
- Universal
- Type
- Car Mount/Holder
- Compatible Model
- Universal
- Color
- Black
- MPN
- LEDB1010144BK
- Mounting Location
- Dashboard
- Brand
- Unbranded
Description de l'objet du vendeur
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations comme vendeur (3 711)
- e***e (63)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéItem arrived exactly as shown, packaging was great item was very well protected, great price too. Usps had an issue during shipping but seller was very communicative with me and the situation was taken care of. Great seller highly recommend
- t***t (410)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéA+++ great seller, transaction, price, fast, well packaged, as advertised, exemplary communication
- o***c (1581)- Évaluation laissée par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem was listed as new but had a pretty significant scratch across the front of the slipcover. I contacted the seller and included a picture, explaining the situation. The seller promptly initiated a return, and I sent the item back. Thus, I am leaving positive feedback in this case. The seller displayed good communication and quickly did the right thing.