Le vendeur a mis fin à cette annonce le jeu. 26 juin à 16:58, car l'objet n'est plus disponible.
2024 Heritage High Number - Jackson Holliday #692 (RC)
Terminé
2024 Heritage High Number - Jackson Holliday #692 (RC)
1,50 $US1,50 $US
jeu., juin 26, 04:58 PMjeu., juin 26, 04:58 PM
Vous en avez un à vendre?

2024 Heritage High Number - Jackson Holliday #692 (RC)

1,50 $US
Environ2,07 $C
État :
Ungraded - Near mint or better
    Expédition :
    1,32 $US (environ 1,82 $C) eBay Standard Envelope for eligible items up to $20.
    Lieu : Howell, New Jersey, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le mer. 6 août et le mar. 12 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvois refusés.
    Paiements :
         Diners Club
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :177029104040

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Ungraded - Near mint or better: Not in original packaging or professionally graded
    League
    Major League (MLB)
    Autographed
    No
    Set
    2024 Topps Heritage High Number
    Material
    Card Stock
    Player/Athlete
    Jackson Holliday
    Year Manufactured
    2024
    Original/Licensed Reprint
    Original
    Vintage
    No
    Type
    Sports Trading Card
    Sport
    Baseball
    Autograph Authentication
    Topps
    Manufacturer
    Topps
    Features
    Rookie
    Team
    Baltimore Orioles
    Card Number
    692
    Country/Region of Manufacture
    United States
    Season
    2024

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    phanaticcards1

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis : août 2023
    Répond généralement en 24 heures

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation