
07-14 GMC Sierra 2500 Pickup Left Driver Corner/Park Light Fog-driving
34,12 $US34,12 $US
mer., juil. 02, 01:18 PMmer., juil. 02, 01:18 PM
Photo 1 sur 12












Galerie
Photo 1 sur 12












Vous en avez un à vendre?
07-14 GMC Sierra 2500 Pickup Left Driver Corner/Park Light Fog-driving
100 Years in Business!
34,12 $US
Environ47,04 $C
ou Offre directe
État :
“Left Fog Driving New Style”
D'occasion
Un objet ayant été utilisé. L'objet peut présenter certaines traces d'usure, mais il fonctionne parfaitement. Il peut s'agir d'un article en montre ou d'un objet retourné au détaillant et ayant été utilisé. Veuillez consulter l'annonce pour tous les détails et une description des imperfections.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Cueillette :
Cueillette locale gratuite depuis : Lynn, Massachusetts, États-Unis.
Expédition :
Sans frais UPS Ground.
Lieu : Lynn, Massachusetts, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 7 août et le mar. 12 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :157060863294
Caractéristiques de l'objet
- État
- D'occasion
- Remarques du vendeur
- “Left Fog Driving New Style”
- Conditions & Options
- LEFT FOG DRIVING,NEW STYLE
- Genuine OEM
- Yes
- Interchange Part Number
- 116-01208L
- Designation
- Used
- eCommerce Description
- 3/30/2023
- Placement
- Driver/Left
- PartNumber
- 116
- Mileage
- 168000
- Model
- SIER25NEW
- Make
- GMC TRUCK
- Year
- 2007
- Stock #
- HH0003
- DescriptionPartCondition
- Left Fog Driving New Style
- GTIN
- Does not apply
- Inventory ID
- 457305
- VIN #
- 1GTHK23667F551758
- Donor VIN
- 1GTHK23667F551758
- Brand
- Gmc Truck
- Manufacturer Part Number
- 25866495
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation