
Data-driven Marketing: Insights aus Wissenschaft und Praxis by Heike Jochims (Ge
127,70 AUD127,70 AUD
sam., juil. 12, 05:35 PMsam., juil. 12, 05:35 PM
Photo 1 sur 1

Galerie
Photo 1 sur 1

Vous en avez un à vendre?
Data-driven Marketing: Insights aus Wissenschaft und Praxis by Heike Jochims (Ge
127,70 AUD
Environ113,61 $C
État :
Entièrement neuf
Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ni endommagée.
3 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
15,40 AUD (environ 13,70 $C) International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days).
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Melbourne, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 6 août et le lun. 18 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156982255228
Dernière mise à jour : juin 20, 2025 10:49:55 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN-13
- 9783658299941
- Book Title
- Data-driven Marketing
- ISBN
- 9783658299941
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : AU 82107909133, GB 293967539
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation