Les enchères se sont terminées le mer. 7 mai à 20:16.
 LEGO 21302 The Big Bang Theory Ideas INSTRUCTIONS ONLY
Terminé
LEGO 21302 The Big Bang Theory Ideas INSTRUCTIONS ONLY
10,00 $US10,00 $US
mer., mai 07, 08:16 PMmer., mai 07, 08:16 PM
Vous en avez un à vendre?

LEGO 21302 The Big Bang Theory Ideas INSTRUCTIONS ONLY

10,00 $US
Environ13,83 $C
Temps restant :
13,00 $US
Environ17,98 $C
Achat immédiat
État :
Comme neuf
Terminé : mai 07, 2025 20:16:30 HAE
    Expédition :
    8,00 $US (environ 11,06 $C) USPS Priority Mail Flat Rate Envelope®.
    Lieu : Sharon Hill, Pennsylvania, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le lun. 4 août et le ven. 8 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvois refusés.
    Paiements :
         Diners Club

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :156943859043

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Comme neuf: Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et ...
    Country/Region of Manufacture
    Denmark
    Product Line (LEGO Theme)
    Ideas
    Age Level
    8-11 Years
    Modified Item
    No
    Material
    paper
    Type
    Manual
    Model Theme
    IDEAS
    Year
    2015
    LEGO Character
    Assorted
    Packaging
    None
    MPN
    21302
    Piece Count
    1 MANUAL
    Recommended Age Range
    10+
    Release Year
    2021
    Language
    English
    Brand
    LEGO
    UPC
    Does not apply

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    shafferic

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis : août 1999

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation