
Men's Barefoot Shoes Minimalist Cross-Trainer Shoes Wide Toe Walking Shoes Ze...
53,83 $US53,83 $US
dim., mai 11, 01:44 AMdim., mai 11, 01:44 AM
Photo 1 sur 7







Galerie
Photo 1 sur 7







Vous en avez un à vendre?
Men's Barefoot Shoes Minimalist Cross-Trainer Shoes Wide Toe Walking Shoes Ze...
53,83 $US
Environ74,21 $C
État :
Neuf avec boîte
Un objet entièrement neuf, inutilisé et n'ayant jamais été porté (incluant les objets faits à la main), dans son emballage d'origine (p. ex., boîte ou sac) ou muni des étiquettes originales.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
Sans frais Standard Shipping.
Lieu : Denver, Colorado, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 5 août et le sam. 9 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 14 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156891620199
Dernière mise à jour : avr. 29, 2025 03:06:18 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Insole Material
- Ethylene Vinyl Acetate
- Model Name
- Minimalist Cross
- Age Range Description
- Adult
- Item Package Quantity
- 1
- Subject Character
- Barbie
- Brand
- Relxfeet
- Closure Type
- Lace-Up
- Height Map
- Low Top
- Seasons
- All
- Pattern Type
- Solid
- Outer Material
- Mesh
- Size
- 10.5 Wide
- Style
- Running Shoes,Sneaker,Walking
- Specific Uses For Product
- Sports
- Supplier Package Type
- Retail Box
- Target Gender
- Male
- Sole Material
- Rubber
- Color
- All Black
- Pattern
- Solid
- Occasion Type
- Sports
- Heel Type
- Flat
- Shoe Type
- Athletic Shoe
- Theme
- Sport
- Toe Style
- Round Toe
- Lifestyle
- Casual
- Upper Material
- Mesh
- Package Dimensions LxWxH
- 14.29x7.17x3.9 Inches
- Weight
- 1.41 Pounds
- Type
- Does not apply
- Department
- Does not apply
- UPC
- Does not apply
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation