
1903 Hamilton Grade 941 Model 2 Full Hunter Gold Filled Railroad Pocket Watch
375,00 $US375,00 $US
mar., mai 13, 12:56 AMmar., mai 13, 12:56 AM
Photo 1 sur 10










Galerie
Photo 1 sur 10










Vous en avez un à vendre?
1903 Hamilton Grade 941 Model 2 Full Hunter Gold Filled Railroad Pocket Watch
375,00 $US
Environ516,98 $C
État :
“As pictured. Beautiful floral scroll case. Watch is working.”
D'occasion
Un objet ayant été utilisé ou porté. Veuillez consulter l'annonce pour tous les détails et une description des imperfections.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Expédition :
7,99 $US (environ 11,02 $C) USPS First Class®.
Lieu : Baton Rouge, Louisiana, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 6 août et le lun. 11 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156734129997
Dernière mise à jour : avr. 19, 2025 11:52:48 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- D'occasion
- Remarques du vendeur
- “As pictured. Beautiful floral scroll case. Watch is working.”
- Closure
- Full Hunter
- Number of Jewels
- 21
- Indices
- Arabic Numerals
- Year Manufactured
- 1900-1909
- Vintage
- Yes
- Personalize
- No
- Case Color
- Yellow Gold
- Department
- Unisex Adults
- Caseback
- Solid
- Style
- Railroad Grade
- Features
- 12-Hour Dial, Seconds Hand
- Case Material
- Gold Filled
- Pocket Watch Size
- 18
- Movement
- Mechanical (Manual)
- Seller Warranty
- No
- With Papers
- No
- With Service Records
- No
- Brand
- Hamilton
- Type
- Pocket Watch
- Customized
- No
- Dial Color
- White
- Model
- Hamilton 941
- With Original Box/Packaging
- No
- Case Finish
- Polished
- With Manual/Booklet
- No
- Country/Region of Manufacture
- United States
- Display
- Analog
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation