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Marketing numérique : stratégie, mise en œuvre et pratique par Chaffey, Dave
6,00 GBP
Environ10,98 $C
État :
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante.
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Expédition :
7,20 GBP (environ 13,18 $C) Royal Mail International Standard.
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Hertfordshire, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 6 août et le mar. 19 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
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Numéro de l'objet eBay :156710153398
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice
- Language
- English
- ISBN
- 9780273746102
À propos de ce produit
Product Information
Now in its fifth edition, Digital Marketing (previously Internet Marketing) provides comprehensive, practical guidance on how companies can get the most out of digital media to meet their marketing goals. Digital Marketing links marketing theory with practical business experience through case studies and interviews from cutting edge companies such as eBay and Facebook, to help students understand digital marketing in the real world.
Product Identifiers
Publisher
Pearson Education The Limited
ISBN-10
0273746103
ISBN-13
9780273746102
eBay Product ID (ePID)
114909323
Product Key Features
Number of Pages
728 Pages
Publication Name
Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice
Subject
Computer Science, Computer & IT, Marketing
Publication Year
2012
Type
Textbook
Subject Area
Computing: Consumer Books ('technical Trade')
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
264 mm
Item Weight
1346 g
Item Width
196 mm
Height
264mm
Width
196mm
Weight
1346g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Spine
27mm
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 858 5123 06
Évaluations comme vendeur (43 412)
- d***d (807)- Évaluation laissée par l'acheteur.Six derniers moisAchat vérifiéSuperb service. I asked on the condition and edition of the book, and I was happily answered in turn, and was furnished with images of the book too. The seller delivered a book that somewhat exceeded my expectations, and I was happily surprised when it arrived today, on time, and well-packaged. I hope to do business with you all again. You have my recommendations.
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