L'objet de cette annonce a été vendu le lun. 23 juin à 23:07.
Managing Service In Food & Beverage Operations Cichy & Hickey NEW Hotel Lodging
Vendu
Managing Service In Food & Beverage Operations Cichy & Hickey NEW Hotel Lodging
16,80 $US16,80 $US
lun., juin 23, 11:07 PMlun., juin 23, 11:07 PM
Vous en avez un à vendre?

Managing Service In Food & Beverage Operations Cichy & Hickey NEW Hotel Lodging

16,80 $US
Environ23,16 $C
ou Offre directe
État :
Entièrement neuf
    Expédition :
    5,97 $US (environ 8,23 $C) USPS Media MailTM.
    Lieu : Valparaiso, Florida, États-Unis
    Économiser grâce à l'expédition groupée
    Achetez plusieurs objets
    Nous appliquerons automatiquement les réductions sur les frais d'expédition si vous achetez au moins deux objets admissibles du même vendeur.
    Regroupez vos achats et économisez
    Pour confirmer si les objets sont admissibles, il suffit de les ajouter au panier. Vous verrez ensuite le total des frais d'expédition groupés à la conclusion de la transaction.
    Livraison :
    Livraison prévue entre le lun. 11 août et le sam. 16 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
    Paiements :
         Diners Club

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :156629396013
    Dernière mise à jour : juin 14, 2025 20:44:48 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
    Book Title
    Managing Service in Food and Beverage Operations with Answer
    ISBN-10
    0133097269
    ISBN
    9780133097269

    À propos de ce produit

    Product Identifiers

    Publisher
    Pearson Education
    ISBN-10
    0133097269
    ISBN-13
    9780133097269
    eBay Product ID (ePID)
    143642090

    Product Key Features

    Number of Pages
    621 Pages
    Language
    English
    Publication Name
    Managing Service in Food and Beverage Operations
    Publication Year
    2012
    Subject
    Industries / Hospitality, Travel & Tourism, Industries / Food Industry
    Type
    Textbook
    Author
    Educational Institute Staff American Hotel and Lodging Association, Philip J. Hickey, Ronald F. Cichy
    Subject Area
    Business & Economics
    Series
    Ahlei-Food and Beverage Ser.
    Format
    Trade Paperback

    Dimensions

    Item Height
    1.5 in
    Item Weight
    39.7 Oz
    Item Length
    8.8 in
    Item Width
    7 in

    Additional Product Features

    Edition Number
    4
    Intended Audience
    College Audience
    Dewey Edition
    23
    Dewey Decimal
    647.95068
    Table Of Content
    Leadership in Food and Beverage Operations Teamwork in Food and Beverage Operations Attracting and Retaining Restaurant Service Staff Select Hotel Food and Beverage Staff Select Beverage Service Staff Responsible Alcohol Service Menu Development Food Service Supplies and Equipment Facility Design, Décor, and Cleaning Sanitation, Safety, Security, Health, and Legal Issues Fine-Dining, Casual-Dining, Fast-Casual, Quick-Service Restaurants, and Hotel Dining Operations Banquets and Catered Events In-Room Dining On-Site Food and Beverage Operations
    Synopsis
    Managing Service in Food and Beverage Operations shows students how food service professionals create and deliver guest-driven service; enhance value, build guest loyalty, and promote repeat business; and continuously improve the process of providing excellent service. Students will learn how every aspect of a food service operations contributes to the guest experience and will explore unique features of a variety of food and beverage operations.

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    LifeisgoodinValp

    99,6% d'évaluations positives11K objets vendus

    Membre depuis : sept. 1999
    Visiter la BoutiqueContacter

    Évaluations détaillées du vendeur

    Moyenne au cours des 12 derniers mois
    Qualité de la description
    4.9
    Justesse des frais d'expédition
    4.8
    Rapidité de l'expédition
    5.0
    Communication
    5.0

    Catégories populaires de cette Boutique

    Évaluations comme vendeur (6 198)

    Toutes les évaluations
    Positives
    Neutres
    Négatives
    • a***a (3010)- Évaluation laissée par l'acheteur.
      Six derniers mois
      Achat vérifié
      Awesome seller!! fast shipping. great price. Product received as described. well packed. definitely would buy from again. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ rating! Thanks
    • d***n (32)- Évaluation laissée par l'acheteur.
      Dernier mois
      Achat vérifié
      Seller offered a great discount. Very reasonable shipping costs. Shirt was just as described. Fast shipping and packaged very well. I LOVE my shirt!!! Thank you:)
    • 7***m (34)- Évaluation laissée par l'acheteur.
      Dernier mois
      Achat vérifié
      Very timely shipped, well packaged. The shirt was exactly as described, even better! Excellent value!