Vous en avez un à vendre?

Remplacement capteur de pression pour compresseur d'air Atlas Copco 1089057551.

99,00 $US
Environ136,41 $C
État :
Neuf
2 disponibles
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais USPS Ground Advantage®.
Lieu : Houston, Texas, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 9 août et le ven. 15 août à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :155536257540
Dernière mise à jour : juil. 28, 2025 16:25:26 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
HQ
Compatible Equipment Make
Atlas Copco
Compatible Equipment Type
Air Compressor
MPN
1089057554
Model Year
Z-150
Part Type
Pressure Sensor
UPC
Does not apply

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

High Quality Motor Service

98,9% d'évaluations positives84K objets vendus

Membre depuis : mars 2018
Répond généralement en 24 heures
High Quality Motor Service is a global manufacturer of high quality aftermarket replacement parts for heavy vehicles and equipment, based in the United States, and founded with the purpose of serving ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (7 979)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • a***m (41)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Haven’t installed the gasket seat yet but they seem to be good quality at a fraction of the price of the dealer. Shipping was quick but one gasket in the set was torn during shipping. Got in contact with the seller and a new gasket was promptly shipped out and arrived in perfect condition. Great seller, great communication and customer service. Would definitely do business with them again.
    Réponse de : hqmotorservice- Évaluations auxquelles le vendeur (hqmotorservice) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (hqmotorservice) a répondu.
    First, thank you for highlighting our competitive prices! And we appreciate your positive comments on HQmotorservice's customer support, our team is dedicated to your satisfaction. Please contact us if you need anything at all. We’re here to help!
  • s***m (94)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    exactly as described and pictured, excellent communication, rapid shipping. Very good seller
    Réponse de : hqmotorservice- Évaluations auxquelles le vendeur (hqmotorservice) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (hqmotorservice) a répondu.
    HQmotorservice parts arrive as promised quality-wise and time-wise, your review confirms it. We're proud to uphold this standard. And please know that we're a message away to serve you.
  • e***f (6)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Six derniers mois
    Achat vérifié
    Part arrived as advertised. Packaging was slightly damaged inside the shipping box, which means it was damaged when they sent it out. Fortunately the part was just a rubber gasket and there was no damage to it. Worked as expected!!! Would purchase again.
    Réponse de : hqmotorservice- Évaluations auxquelles le vendeur (hqmotorservice) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (hqmotorservice) a répondu.
    Thank you for your feedback! We're glad to hear the part worked as expected and that you're happy with your purchase. We sincerely apologize for the condition of the packaging — we’ll review our packing process to ensure better protection in the future. Your satisfaction is very important to us, and we truly appreciate your understanding. Looking forward to serving you again!