
CROSBY, STILLS & NASH Reel To Reel Tape 4 Track 3 3/4 ISP L-2047 1969 Atlantic
59,99 $US59,99 $US
ven., mai 23, 09:36 PMven., mai 23, 09:36 PM
Photo 1 sur 3



Galerie
Photo 1 sur 3



Vous en avez un à vendre?
CROSBY, STILLS & NASH Reel To Reel Tape 4 Track 3 3/4 ISP L-2047 1969 Atlantic
État :
Très bon
Un objet qui a été utilisé, mais qui est en excellent état. Le boîtier ou la couverture ne présente aucun dommage, aucune éraflure, aucune égratignure, aucune fissure ni aucun trou. L'illustration et le texte de pochette sont inclus. Le boîtier des cassettes VHS et des DVD est inclus. Le manuel d'instructions et le boîtier des jeux vidéo sont inclus. Les dents de retenue du disque ne sont pas endommagées. L'extérieur de l'objet présente des traces d'usure minimes. Les CD et les DVD ne sautent pas. L'image des cassettes VHS n'est ni floue ni neigeuse.
Terminé : mai 23, 2025 21:36:29 HAE
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Cueillette :
Cueillette locale gratuite depuis : Atlantic Highlands, New Jersey, États-Unis.
Expédition :
6,99 $US (environ 9,64 $C) USPS Media MailTM.
Lieu : Atlantic Highlands, New Jersey, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 7 août et le lun. 11 août à 94104
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :127116997387
Caractéristiques de l'objet
- État
- Artist
- Crosby, Stills & Nash
- Record Label
- Alantic
- Release Title
- Crosby, Stills & Nash
- Case Type
- Cardboard Box
- Case Condition
- Very Good Plus (VG+)
- Material
- Celluloid
- Edition
- First Edition
- Type
- Album
- Format
- Reel to Reel 4 Track 3 3/4
- Language
- English
- Release Year
- 1969
- Style
- 1960s
- Features
- 3 3/4 IPS
- Genre
- Rock
- Country/Region of Manufacture
- United States
- Number of Audio Channels
- Stereo
- UPC
- n/a
Description de l'objet du vendeur
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation