Vous en avez un à vendre?

Starter Solenoid Relay for Honda VF750F VF750C VF750S V45 1982 1983 1984

9,50 $US
Environ13,08 $C
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles45 vendus
Objet tendance. 45 acheteurs ont déjà acheté cet objet.
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais USPS First Class®.
Lieu : Houston, Texas, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 9 août et le ven. 15 août à 94104
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de renvoi. Si vous utilisez une étiquette d'envoi eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :121393507788
Dernière mise à jour : avr. 10, 2025 16:12:07 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
Unbranded
Manufacturer Part Number
Does Not Apply
Warranty
yes
UPC
643307028041

Description de l'objet du vendeur

À propos de ce vendeur

Cheaper_Parts_2000

99,2% d'évaluations positives175K objets vendus

Membre depuis : janv. 2011
Répond généralement en 24 heures
We are professional parts supplier for Chinese bikes. We offer all kinds of parts for Chinese ATV, scooter, dirt bike, mini bike, pocket bike, gas scooter, buggie, go kart, Quad in the market, such as ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois
Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (53 784)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • e***t (521)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Kind-of extended shipping where shipment scheduled but held for awhile. The item is find, aftermarket same one I had pretty much that failed but lasted 4-5 years I guess that's ok. Thanks.
  • o***e (60)- Évaluation laissée par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    It didn’t fit so I chucked it! I’m sorry I didn’t work out for me
Afficher toutes les évaluations

Évaluations et avis sur le produit

4.4
21 évaluations du produit
  • 16 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 2 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Good quality

Avis les plus pertinents

  • If you want ATO main fuse vs the Honda Fusible link type system, start here.

    A review would not be complete without the reason for using this product over OEM. Back in the early 80's Honda used a fusible link type main fuse, essentially a strip of conductive material which would fuse under overload. This strip connects by two screws on the starter relay assembly which is also basically a distribution point for the main power (30 amp) circuit. Although these fuses are still apparently plentiful, if one wishes an ATO style fuse orientation, this aftermarket is currently the only way to do that. It works fine, I had a similar -- probably identical -- one of these on the bike for 5 years and it failed, but it failed in the "on" position; where, the starter motor remained engaged even after the button was released. It happens. An OEM solenoid/relay could do that ...

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : cheaper_cd

  • Not a replacement for OEM part

    Product is NOT a replacement for the OEM part [1982 Honda CX500]. Posts are opposite, OEM plug does not fit and it's 20amp not 30amp like original. I was unable to use.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : rdi_parts

  • Very good for the money

    Exact fit new wires best you'll find and it's cheap!

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : cheaper_cd

  • Works great

    Solved my not starting problems on my 81

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : yying825714

  • It seems to have worked. I was wary it w...

    It seems to have worked. I was wary it wouldn’t because the solenoid is 20Amp and the one on my bike was 30Amp. Bike still started up like it used to

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : rdi_parts