Temps de lecture : 1 min

Règlement sur les vêtements d'occasion

Les sous-vêtements et les chaussettes d'occasion ne sont pas permis. Les autres vêtements d'occasion doivent suivre notre règlement.

Grâce à notre Règlement sur les vêtements d'occasion, les acheteurs ont l'assurance que les vêtements qu'ils achètent sur eBay sont propres et sans taches.

La santé et l'hygiène font partie de nos priorités. Ainsi, notre règlement indique pourquoi certains objets ne peuvent pas être vendus sur le site.

En quoi consiste le règlement?

  • Les sous-vêtements et les chaussettes d'occasion ne sont pas permis, même s'ils sont propres. Les caleçons boxeur, les culottes, les slips, les couches et les supports athlétiques en sont des exemples. Les soutiens-gorge ne sont pas considérés comme des sous-vêtements.
  • Les vêtements d'occasion doivent être rigoureusement lavés et accompagnés d'une mention l'indiquant.
  • Les annonces de vêtements d'occasion ne peuvent pas inclure de langage ou d'images qui fétichisent l'objet, comme des remarques personnelles ou des objets présentés sur une personne.

Toute activité sur eBay doit respecter le présent règlement, les Conditions d'utilisation d'eBay et toutes les lois en vigueur, ainsi que les droits des tiers. Dans le cas contraire, eBay pourrait agir conformément aux lois en vigueur et aux Conditions d'utilisation d’eBay, et pourrait même être dans l’obligation légale de le faire. Ces mesures peuvent notamment inclure, mais sans s’y limiter, la suppression de l’annonce ou de tout autre contenu, l’envoi d’un avertissement, la restriction de l’activité ou la suspension du compte.

Pourquoi appliquer ce règlement?

Ce règlement aide à maintenir un site professionnel tout en permettant la vente de certains objets d'occasion.

Cet article vous a-t-il été utile?