Temps de lecture : 1 min

Règlement sur la mise en vente anticipée

Les annonces de mise en vente anticipée doivent indiquer clairement qu'il s'agit de « prévente » dans le titre et la description, et garantir l'expédition dans les 40 jours suivant l'achat.

Afin de protéger les garanties de l'acheteur et du vendeur, la mise en vente anticipée doit suivre le règlement d'eBay, notamment indiquer la date à laquelle l'objet pourra être expédié.

En quoi consiste le règlement?

  • Les annonces de mise en vente anticipée doivent garantir que l'objet sera expédié dans les 40 jours suivant l'achat.
  • La date à laquelle l'objet pourra être expédié doit être clairement indiquée dans l'annonce.
  • Il doit être clairement indiqué qu'il s'agit d'un objet en prévente dans le titre et la description de l'annonce.
  • Les détails relatifs au délai de manutention doivent inclure le temps qu'il faudra au vendeur pour acquérir l'objet, en plus du temps qu'il lui faudra pour livrer le colis au transporteur.

Toute activité sur eBay doit respecter le présent règlement, les Conditions d'utilisation d'eBay et toutes les lois en vigueur, ainsi que les droits des tiers. Dans le cas contraire, eBay pourrait agir conformément aux lois en vigueur et aux Conditions d'utilisation d’eBay, et pourrait même être dans l’obligation légale de le faire. Ces mesures peuvent notamment inclure, mais sans s’y limiter, la suppression de l’annonce ou de tout autre contenu, l’envoi d’un avertissement, la restriction de l’activité ou la suspension du compte.

Pourquoi appliquer ce règlement?

Ce règlement permet d'assurer que nos clients seront protégés en vertu des garanties pour les acheteurs et les vendeurs.

Cet article vous a-t-il été utile?