Temps de lecture : 1 min

Règlement sur la mise en vente anticipée

Les annonces de mise en vente anticipée doivent indiquer clairement qu'il s'agit de « prévente » dans le titre et la description, et garantir l'expédition dans les 30 jours suivant l'achat.

Afin de protéger les garanties de l'acheteur et du vendeur, la mise en vente anticipée doit suivre le règlement d'eBay, notamment indiquer la date à laquelle l'objet pourra être expédié.

En quoi consiste le règlement?

  • Les annonces de mise en vente anticipée doivent garantir que l'objet sera expédié dans les 30 jours suivant l'achat
  • La date à laquelle l'objet pourra être expédié doit être clairement indiquée dans l'annonce
  • Il doit être clairement indiqué qu'il s'agit d'un objet en prévente dans le titre et la description de l'annonce
  • Les détails relatifs au délai de manutention doivent inclure le temps que le vendeur devra attendre avant d'acquérir l'objet, en plus du délai avant de l'expédier à l'acheteur

Les activités qui ne respectent pas le règlement d'eBay pourraient entraîner l'application de différentes mesures. Nous pourrions notamment mettre fin aux annonces ou les annuler, masquer toutes les annonces dans les résultats de recherche ou réduire leur visibilité, abaisser le profil d'évaluation du vendeur, restreindre les privilèges d'achat ou de vente ou suspendre un compte. Les frais payés ou à payer pour les annonces ou les comptes soumis à des sanctions ne seront pas remboursés ni crédités à votre compte.

 

Pourquoi appliquer ce règlement?

Ce règlement permet d'assurer que nos clients seront protégés en vertu des garanties pour les acheteurs et les vendeurs.

Cet article vous a-t-il été utile?