Article de 2 min

Règlement sur les photos

Au moment de créer une annonce ou un produit, vous devez ajouter au moins une photo de 500 pixels sur le côté le plus long. Toutefois, nous vous recommandons d'en inclure davantage pour augmenter vos chances de vente.

Les photos sont l'un des éléments les plus importants d'une annonce parce qu'elles aident les acheteurs potentiels à connaître l'état exact de l'objet et à décider s'ils enchériront sur l'objet ou s'ils l'achèteront. Nous vous recommandons d'inclure plus d'une photo dans votre annonce pour augmenter vos chances de vente.

En quoi consiste le règlement?

Les photos suivantes ne sont pas permises :

  • Les photos qui ne correspondent pas précisément à l'objet
  • Les photos fictives utilisées pour transmettre des messages
  • Les photos archivées utilisées pour mettre en vente des objets d'occasion, endommagés ou défectueux
  • Les photos avec une bordure
  • Les photos sur lesquelles du texte, un dessin ou un élément marketing a été ajouté
  • Tous les types de filigranes, notamment ceux utilisés à des fins d'indication de la source

Le côté le plus long des photos doit être d'au moins 500 pixels

Les activités qui ne respectent pas le règlement d'eBay pourraient entraîner l'application de différentes mesures. Nous pourrions notamment mettre fin aux annonces ou les annuler, masquer toutes les annonces dans les résultats de recherche ou réduire leur visibilité, abaisser le profil d'évaluation du vendeur, restreindre les privilèges d'achat ou de vente ou suspendre un compte. Les frais payés ou à payer pour les annonces ou les comptes soumis à des sanctions ne seront pas remboursés ni crédités à votre compte.

 

Pourquoi appliquer ce règlement?

Lorsque vous respectez ces règles, vous augmentez vos chances de vente puisque les photos de qualité améliorent l'expérience d'achat. Ces règles garantissent également que vos photos respectent les règles des moteurs de recherche Internet populaires.

Cet article vous a-t-il été utile?