Temps de lecture : 1 min

Règlement sur le lieu où se trouve l'objet

L'endroit d'où l'objet sera expédié doit être indiqué clairement dans l'information sur le lieu où se trouve l'objet.

Pour s'assurer que les acheteurs comprennent bien les frais d'expédition et les délais de livraison, les vendeurs doivent indiquer dans leurs annonces des informations précises sur l'endroit d'où l'objet sera expédié.

En quoi consiste le règlement?

  • Vous devez fournir dans vos annonces des informations claires et précises sur le lieu où se trouve l'objet, notamment, le code postal, la ville et le pays d'où l'objet sera expédié
  • L'information sur le lieu où se trouve l'objet doit être identique dans toutes les sections de l'annonce, comme le titre, la description et les caractéristiques de l'objet
  • Le numéro de suivi chargé après la vente d'un objet doit correspondre au lieu d'expédition indiqué dans l'annonce

Les activités qui ne respectent pas le règlement d'eBay pourraient entraîner l'application de différentes mesures. Nous pourrions notamment mettre fin aux annonces ou les annuler, masquer toutes les annonces dans les résultats de recherche ou réduire leur visibilité, abaisser le profil d'évaluation du vendeur, restreindre les privilèges d'achat ou de vente, retirer les protections de l'acheteur ou du vendeur ou suspendre un compte. Les frais payés ou à payer pour les annonces ou les comptes pour soumis à des sanctions ne seront pas remboursés ni crédités à votre compte.

 

Pourquoi appliquer ce règlement?

Ce règlement permet aux acheteurs de prendre des décisions d'achat éclairées en fonction des frais d'expédition et des délais de livraison et protège les vendeurs contre les plaintes en raison de frais ou de délais excessifs.

Cet article vous a-t-il été utile?