Passer au contenu principal
Condition

Neuf

Un véhicule est considéré comme neuf s'il est acheté directement d'un concessionnaire de voitures neuves franchisé, s'il n'a pas été immatriculé et si aucun titre ne lui a été attribué.  Les véhicules neufs sont couverts par la garantie du fabricant et munis d'un autocollant de fenêtre (également appelé un autocollant Monroney) ainsi que d'une déclaration d'origine du fabricant.  Ces véhicules n'ont été conduits qu'à des fins démonstratives et sont en excellent état. Leur intérieur et leur extérieur sont impeccables.  Veuiller consulter l'annonce pour tous les détails.

Véhicule d'occasion certifié

Pour qu'un véhicule puisse être classé comme véhicule d'occasion certifié, il doit répondre à des exigences strictes établies par le fabricant en matière d'âge, de kilométrage et d'inspection. Les voitures d'occasion certifiées sont souvent vendues avec des options de garantie, de financement et d'assistance routière similaires à celles offertes pour une voiture neuve. Veuiller consulter l'annonce pour tous les détails.

D'occasion

Un véhicule est considéré comme d'occasion s'il a été immatriculé et si un titre lui a été attribué. Les véhicules d'occasion ont été possédés par au moins un propriétaire. L'état de l'extérieur, de l'intérieur et du moteur peut varier selon l'historique du véhicule.  Veuillez consulter l'annonce pour tous les détails et une description des imperfections.