Informations sur l'objet

État :
Neuf - autre (voir détails)

Warranty! In excellent cosmetic condition! Ships in non retail box with original Apple cable.

Error icon
Quantité disponible limitée / 80 ventes réussies
Veuillez saisir une quantité de $qty_dummy$ ou moins. Veuillez saisir une quantité de 1. Le nombre d'achats est limité à $qty_dummy$ par acheteur. Veuillez saisir une quantité de 1 ou plus. Veuillez saisir un nombre inférieur. Indiquez une quantité inférieure·à $qty_dummy1$ ou égale à $qty_dummy$. Vous pouvez uniquement indiquer une quantité égale à $qty_dummy$.
Prix :
164,99 $C
Apple-iPad-4th-Gen-16GB-Wi-Fi-amp-GSM-Unlocked-9-7in-Black-or-White

Apple iPad 4th Gen. 16GB, Wi-Fi & GSM Unlocked 9.7in - Black or White

80 ventes réussies
Renvois sous 30 jour
153 suivis
Expédition :
Il se peut que l'expédition ne soit pas offerte vers États-Unis - Pour connaître les options d'expédition, consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur. Détails
 
Lieu où se trouve l'objet :
Montreal, QC, Canada
 
Expédition :
Canada
Livraison :
Paiements :
Les frais d'expédition sont payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Les frais d'expédition internationale et d'importation sont payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) Une partie des frais d'expédition internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) Les frais d'expédition sont payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) Une partie des frais d'expédition internationale est payée à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Renvois :
30 jour. l'acheteur paie les frais de renvoi Détails
Garantie :
 | Détails (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet commandé.
Couvre le prix d'achat et les frais d'expédition initiaux.