Informations sur l'objet

État :
Neuf avec étiquettes
Veuillez saisir une quantité de $qty_dummy$ ou moins. Veuillez saisir une quantité de 1. Le nombre d'achats est limité à $qty_dummy$ par acheteur. Veuillez saisir une quantité de 1 ou plus. Veuillez saisir un nombre inférieur. Indiquez une quantité inférieure·à $qty_dummy1$ ou égale à $qty_dummy$. Vous pouvez uniquement indiquer une quantité égale à $qty_dummy$.
Prix :
5,99 GBP
Environ 10,28 $C(incluant l'expédition)
16 pcs Watch Repair Tool Kit Band Strap Link Remover Back Opener Screwdriver UK!

16 pcs Watch Repair Tool Kit Band Strap Link Remover Back Opener Screwdriver UK!

1 870 ventes réussies
Renvois sous 30 jour
516 suivis
Aucuns frais d'importation supplémentaires facturés à la livraison!
Cet objet sera expédié au moyen du Programme de livraison mondiale, lequel comprend un suivi international. En savoir plus- s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Expédition :
17,09 GBP (environ 29,34 $C) Expédition accélérés à États-Unis
Détails
 
Lieu :
southall, Royaume-Uni
 
Expédition :
Royaume-Uni et de nombreux autres pays | Détails
Frais d'importation :
0,00 GBP (montant confirmé à la conclusion de la transaction)
Livraison :
Comprend le suivi international
Paiements :
     
Les frais d'expédition internationale et d'importation sont payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Les frais d'expédition internationale et d'importation sont payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) Une partie des frais d'expédition internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) Les frais d'expédition sont payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) Une partie des frais d'expédition internationale est payée à Pitney Bowes Inc. En savoir plus(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Renvois :
Remboursement sous 30 jours | L'acheteur paie les frais de port du renvoi | En savoir plus