Comment obtenir un échange ?
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Mais pas de panique, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire !
Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@beautyssecrets.info
Nous vous enverrons un mail pour la procédure d'échange.
Ne retournez pas votre commande sans nous avoir contactés au préalable : nous devons impérativement ouvrir la procédure de remboursement pour pouvoir vous satisfaire. Sans l'ouverture d'un billet de retour, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Vous disposez d'un délai de 15 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Demande d'échange
- Le numéro de votre commande
Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.
RETOUR/REMBOURSEMENT
Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?
Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : contact@beautyssecrets.info
Vous devez nous contacter par mail, dans un délai de 30 jours au plus tard après la date d'achat (mail de confirmation de commande)
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement
- Le numéro de votre commande
Pour obtenir le remboursement d'un produit endommagé, veillez à bien vérifier le colis à la livraison, et si possible, notifier le désagrément au transporteur.
Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.
Pour résumer :
- vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et échanger