Le vendeur a mis fin à cette annonce le sam. 26 juil. à 10:47, car l'objet n'est plus disponible.
Yu-Gi-Oh! x Baskets Adidas ADI2000 noires avec CARTE SCELLÉE H06442 homme taille 8
Terminé
Yu-Gi-Oh! x Baskets Adidas ADI2000 noires avec CARTE SCELLÉE H06442 homme taille 8
199,99 $US199,99 $US
sam., juil. 26, 10:47 AMsam., juil. 26, 10:47 AM
Vous en avez un à vendre?

Yu-Gi-Oh! x Baskets Adidas ADI2000 noires avec CARTE SCELLÉE H06442 homme taille 8

199,99 $US
Environ275,39 $C
ou Offre directe
État :
Neuf avec boîte
    Expédition :
    Sans frais USPS Priority Mail®.
    Lieu : Paterson, New Jersey, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le sam. 2 août et le ven. 8 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Expédié aujourd'hui si vous passez la commande dans les 1  heure 50  minutes
    Renvois :
    Renvois refusés.
    Paiements :
         Diners Club

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :266636700686
    Dernière mise à jour : mars 21, 2025 06:19:17 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Neuf avec boîte: Un objet entièrement neuf, inutilisé et n'ayant jamais été porté (incluant les ...
    Brand
    adidas
    Style Code
    H06442
    Department
    Men
    Type
    Athletic
    US Shoe Size
    8
    Customized
    Yes
    Color
    Black
    Model
    adidas X Size
    Style
    Sneaker
    Product Line
    adidas New

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    jkickz27

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis : mai 2010

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation