Le vendeur a mis fin à cette annonce le mar. 15 juil. à 19:43, car l'objet n'est plus disponible.
2021-22 Bowman University Golden Boy Insert #GB-6 Harrison Bailey
Terminé
2021-22 Bowman University Golden Boy Insert #GB-6 Harrison Bailey
0,99 $US0,99 $US
mar., juil. 15, 07:43 PMmar., juil. 15, 07:43 PM
Vous en avez un à vendre?

2021-22 Bowman University Golden Boy Insert #GB-6 Harrison Bailey

0,99 $US
Environ1,37 $C
ou Offre directe
État :
Ungraded - Near mint or better
    Cueillette :
    Cueillette locale gratuite depuis : Spokane, Washington, États-Unis.
    Expédition :
    Sans frais eBay Standard Envelope for eligible items up to $20.
    Lieu : Spokane, Washington, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le sam. 23 août et le sam. 30 août à 94104
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvois refusés.
    Paiements :
         Diners Club
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :175436700532
    Dernière mise à jour : août 15, 2024 16:04:10 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Ungraded - Near mint or better: Not in original packaging or professionally graded
    League
    National Football League (NFL)
    Autographed
    No
    Set
    2021-2022 Bowman University
    Player/Athlete
    Harrison Bailey
    Sport
    Football
    Type
    Sports Trading Card
    Parallel/Variety
    Insert
    Manufacturer
    Topps
    Features
    1st Bowman
    Season
    2021-2022

    Description de l'objet du vendeur

    À propos de ce vendeur

    inlandcollecting99

    99,5% d'évaluations positives

    Membre depuis : janv. 2010

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation