Temps de lecture : 3 min

Gagner et utiliser des eBay Bucks

Le programme de récompenses eBay Bucks - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet est conçu pour récompenser les membres eBay pour leurs achats sur www.ebay.ca - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet 

L'inscription au programme eBay Bucks est actuellement fermée et, après mûre réflexion, nous avons décider de ne plus octroyer la prime de 1 % sur les achats de tous les jours. Toutefois, nous continuons à proposer des offres spéciales eBay Bucks, vous pouvez donc toujours recevoir des offres de prime au moyen d’invitations.

Gagner des eBay Bucks

Vous pouvez gagner des eBay Bucks lorsque vous êtes invité à participer à des offres spéciales. Celles-ci apparaissent alors dans la section eBay Bucks de Mon eBay.

Lorsque vous participez à une campagne eBay Bucks et achetez un objet admissible, vous recevez le pourcentage du prix d’achat de cet objet en fonction de l’offre de prime que vous avez reçue. Le pourcentage peut varier en fonction de l’offre.

Les eBay Bucks sont versés tous les trois mois. À la fin de chaque trimestre, nous vous enverrons un chèque-cadeau eBay Bucks au montant accumulé, que vous pourrez utiliser pour acheter ce qui vous plaît sur eBay.

Vous pouvez accumuler jusqu'à :

  • 100 $ en eBay Bucks par transaction (quel que soit le nombre d'objets visés)
  • 500 $ en eBay Bucks par période de trois mois

Consultez la liste complète de modalités et conditions - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour en savoir plus ou consultez notre Foire aux questions eBay Bucks - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.

Comment échanger des eBay Bucks

Une fois votre chèque-cadeau eBay Bucks émis, vous disposez de 30 jours pour l'échanger s’il a été émis avant le 1er juillet 2021. Pour les chèque-cadeaux émis après le 1er juillet 2021, vous disposerez de 12 mois pour les échanger.

Voici comment échanger votre chèque-cadeau eBay Bucks lorsque vous trouvez un objet que vous voulez acheter :

  1. Conclure la transaction.
  2. Cochez la case à côté du sous-total pour appliquer vos eBay Bucks à votre achat.
  3. Sélectionnez Confirmer et payer.

Si votre chèque-cadeau eBay Bucks n'est pas disponible à la conclusion de la transaction, vous pouvez quand même l'échanger manuellement. Voici comment procéder :

  1. Recherchez votre code de chèque-cadeau dans la section eBay Bucks - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de Mon eBay.
  2. Passez à la conclusion de la transaction - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour effectuer votre achat.
  3. Saisissez votre code dans la case Ajouter des bons d'achat au bas de la page de conclusion de la transaction.
  4. Sélectionnez Appliquer.

Les chèques-cadeaux eBay Bucks ne sont pas transférables. De plus, vous ne pouvez pas combiner les eBay Bucks accumulés dans plusieurs comptes.

Comment vous désinscrire du programme eBay Bucks

Pour vous désinscrire du programme eBay Bucks, accédez à la section eBay Bucks - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de Mon eBay et sélectionnez Me désinscrire. Vous perdrez les récompenses accumulées.

Bien que vous ne puissiez plus vous inscrire au programme eBay Bucks, vous pouvez toujours recevoir des offres de prime au moyen d'invitations. Vos offres se trouvent dans la section eBay Bucks de Mon eBay.

Cet article vous a-t-il été utile?

Rubriques d'aide connexes