Droit d'exemption pour les consommateurs résidant en Californie

En quoi consiste le droit d'exemption pour les consommateurs résidant en Californie

Depuis le 1er janvier 2020, la loi californienne sur la protection des consommateurs, California Consumer Privacy Act (CCPA) a instauré de nouveaux droits en matière de protection des données pour les résidents de la Californie, notamment le droit pour les consommateurs de refuser que leurs renseignements personnels soient « vendus », conformément à la définition de la CCPA. Comme nous l'expliquons dans notre communiqué sur la protection de la vie privée, la définition de « vente » de la CCPA est générale et comprend les pratiques de partage courantes sur les plateformes commerciales en ligne.

Bien que nous ne vendions pas vos renseignements personnels sans votre consentement, nous pouvons partager certaines informations à d'autres fins, notamment pour personnaliser votre expérience en ligne ou vous fournir des publicités plus pertinentes. Vous pouvez nous demander de ne pas utiliser vos activités sur eBay pour personnaliser les publicités affichées sur notre site ou sur n'importe quel autre site Web en basculant le curseur ci-dessous.

Erreur : nous n'avons pas réussi à traiter votre demande. Veuillez réessayer.

La demande d'exemption est réservée aux consommateurs résidant en Californie, conformément à la définition de la CCPA.

Pour être exempté, basculez le curseur à « Sortir ».

Pour en savoir plus sur les renseignements personnels que nous collectons et sur nos pratiques de partage, consultez notre Avis de confidentialité. Si vous résidez en Californie, consultez notre communiqué sur la protection de la vie privée pour en savoir plus sur vos droits et recours.

*Pour que l'exemption soit appliquée à votre compte, vous devez vous connecter à votre compte eBay avant de faire votre demande. Dans le cas contraire, elle ne s'appliquera qu'à votre utilisation d'eBay avec votre navigateur, et ce, uniquement tant que vous n'effacez pas les fichiers témoin.